Poursuite du projet ( mai 2012 )
Bonjour, chers adhérents et amis du projet.
Une réunion importante concernant la suite du projet et la pose définitive des sculptures silhouettes à la gare de Compiègne ( 4 sont en place actuellement ) prévue la semaine dernière a été annulée, un des participants, s'étant désisté au dernier moment.
La réunion va être remise à un autre jour. Notre association déplore ces comportements qui retardent à chaque fois la finalisation.
Vous serez tenu au courant par ce blog de la suite.
Aujourd'hui, ce matin, l'association à enfin récupéré ( par voie d'huissier, géré par l'intéressé qui avait décidé de rendre nos documents de cette façon ) les documents importants ( livres de comptes, documents administratifs et argent ) qui étaient détenus depuis presque deux ans, par une personne, ancien membre de notre association et qui en avait été exclu depuis le mois de mars 2011 pour son comportement remettant en cause le projet dans sa globalité et ce, de façon publique et diffamatoire.
Par ce comportement, et sans nos livres de comptes, notre association n'a pu depuis ce temps bénéficier de subventions, ne pouvant produire nos comptes de façon légale.
Nous allons nous réunir ( le bureau de l'association et le conseil d'administration ) pour déterminer des suites à donner.
En attendant une prochaine convocation pour la réunion, je vous souhaite à tous une bonne semaine.
Cordialement et sincèrement.
M Alain LORRIAUX ( président de l'association " Mémorial du Wagon de la Déportation" ) 5 bis rue Charles FAROUX - Compiègne - 60200
Nota: les silhouettes en métal, seront au nombre de 100 ( l'aspect définitif sera la couleur naturelle de la rouille ) symbole du temps qui passe ( ce principe a été mis en oeuvre sur le musée d'Oradour sur Glane )